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Praxedo
Nos témoignages clients
Des clients qui vous ressemblent.
Près de 1500 clients et 65 000 utilisateurs utilisent quotidiennement notre solution.
La fidélité et les témoignages des clients de Praxedo sont les meilleures preuves de leur satisfaction dans l’utilisation de la solution.
Filtrer par Industries
Maintenance d’équipements de chauffage
Maintenance SAV équipement retail
Moteurs thermiques et industriels
Maintenance de navires
Hygiène 3D
CVC / Génie climatique et thermique
Assainissement
Distribution d’eau et d’énergie
Entretien de l’habitat
Facility Management & multiservice
Froid
Installation de mobilier
Gestion de flotte
Location de matériels BTP et manutention
Maintenance cuisines industrielles
Maintenance de petits équipements électriques
Maintenance équipements boulangerie
Maintenance matériel médical
Recyclage déchets
Retail
Services multi-techniques
Signalisation routière
Système de fermetures automatiques
Télécom
Télésurveillance et sécurité électronique
Filtrer par Nombre de techniciens
De 1 à 10
De 11 à 100
De 101 à 1000
Plus de 1000
Filtrer par Connecteurs
API Praxedo
Cegid
EBP
Everwin
Microsoft Dynamics 365
Sage
Salesforce
Multi-technique
Ecovision gagne 1 journée par semaine dans le traitement administratif des interventions grâce au connecteur Praxedo/Sage 100
Maintenance de bâtiment
Comment Eugène & Gustave gagne 35 % de productivité par technicien avec Praxedo
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Maintenance de bâtiment
Tristan Hamon : i3F bénéficie d’un suivi complet des interventions de ses prestataires
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Facility management
Aurion économise 4 heures par semaine par chargé d’affaires sur la planification des interventions.
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Entretien de l’habitat
Comment Swiss Calorie a réduit de 8 jours son délai de facturation grâce à Praxedo
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Facility Management & multiservice
98 % de satisfaction client pour les interventions de HomeServe avec Praxedo
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Hygiène 3D
Comment SAPIAN prévoit de gérer 200 000 interventions de plus par an grâce à Praxedo
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Location de matériels BTP et manutention
Haulotte augmente la productivité de son back-office de 20 % grâce à Praxedo
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Facility Management & multiservice
ISS gère efficacement plus de 100.000 interventions par an.
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Maintenance d’équipements de chauffage
Cepitelli Climat Confort réduit de 50% les litiges avec ses clients.
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Location de matériels BTP et manutention
Loxam optimise la gestion de ses interventions.
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Entretien de l’habitat
MAKO a gagné 20% de productivité sur le traitement de ses interventions.
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Signalisation routière
Fareco Fayat augmente la productivité de ses techniciens.
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Système de fermetures automatiques
Fermatic optimise de A à Z sa gestion d’interventions.
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Télécom
Constructel améliore sa satisfaction client et le pilotage de ses sous traitants télécom.
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Maintenance électrique
Sovec optimise ses activités de maintenance électrique.
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Entretien de l’habitat
Righi a multiplié par 3 le nombre d’interventions quotidiennes de ses techniciens.
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Entretien de l’habitat
Aquadim améliore sa qualité de service et la rentabilité de ses interventions.
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Distribution d’eau et d’énergie
CHEMET GLI assure une réactivité immédiate aux demandes de ses clients.
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