On recrute
Pourquoi Praxedo ?
Pourquoi Praxedo ?
POUR VOS BESOINS
POUR VOS BESOINS
Améliorez votre qualité de service
Développez votre business
Sécurisez votre trésorerie
Fidélisez vos clients
Valorisez vos collaborateurs
POUR VOTRE SECTEUR
POUR VOTRE SECTEUR
Climaticien
Distribution d’eau et d’énergie
Facility Management
Télécom
Tous nos secteurs d’activité
NOTRE VISION
NOS CLIENTS TÉMOIGNENT
Produit
Produit
TOUR PRODUIT
TOUR PRODUIT
Au bureau
Paramétrez votre process métier
Définissez votre organisation
Optimisez la planification de vos tournées
Suivez la performance de vos techniciens
Sur le terrain
Bénéficiez du mode offline et de la synchronisation en temps réel
Mettez automatiquement à jour votre agenda
Accédez à vos documents et à l’historique de vos interventions
Réalisez vos comptes-rendus d’interventions
Pour vos clients
Créez leur un accès au portail donneurs d’ordres
Notifiez les automatiquement du déroulement des opérations
Faites les suivre en temps réel vos interventions
DÉMARCHE D'ACCOMPAGNEMENT
CONNECTEURS ERP/CRM & API
Offres
Ressources
Ressources
GUIDES PRATIQUES
BLOG
FAQ
Se connecter
Demandez une démo
Menu
Menu principal
Praxedo
Nos témoignages clients
Des clients qui vous ressemblent.
Près de 1000 clients et 40 000 utilisateurs utilisent quotidiennement notre solution.
La fidélité et les témoignages des clients de Praxedo sont les meilleures preuves de leur satisfaction dans l’utilisation de la solution.
Filtrer par Industries
Assainissement
Distribution d’eau et d’énergie
Entretien de l’habitat
Facility Management & multiservice
Froid
Installation de mobilier
Gestion de flotte
Location de matériels BTP et manutention
Maintenance cuisines industrielles
Maintenance de petits équipements électriques
Maintenance équipements boulangerie
Maintenance matériel médical
Recyclage déchets
Retail
Services multi-techniques
Signalisation routière
Système de fermetures automatiques
Télécom
Télésurveillance et sécurité électronique
Filtrer par Nombre de techniciens
De 1 à 10
De 11 à 100
De 101 à 1000
Plus de 1000
Filtrer par Connecteurs
API Praxedo
Cegid
EBP
Everwin
Microsoft Dynamics 365
Sage
Salesforce
Location de matériels BTP et manutention
AGS BTP améliore la qualité de ses rapports d’interventions grâce à Praxedo
Plomberie
Comment Cycloplombier a triplé son chiffre d’affaires en 1 an.
Entretien de l’habitat
Comment Praxedo accompagne au quotidien la croissance de la société Royan Stores
Facility Management & multiservice
Comment équiper son entreprise d’un outil professionnel adapté aux problématiques des PME ?
Distribution d’eau et d’énergie
Soc Hydro optimise la gestion de ses techniciens et de ses véhicules avec le connecteur Ocean/Praxedo
Entretien de l’habitat
Voillard et Compagnie gagne 20 % de productivité par technicien grâce à l’optimisation de ses plannings
Maintenance électrique
Comment gagner 15 % de productivité dans la gestion des interventions avec Praxedo/Intent ?
Maintenance cuisines industrielles
Comment Martinon gère ses interventions de A à Z grâce à la connexion Praxedo et Cegid XRP Flex
Location de matériels BTP et manutention
Potain gagne jusqu’à 25 % de productivité administrative avec la connexion Praxedo / SAP
Entretien de l’habitat
Comment MSER augmente la productivité de tous ses techniciens de 30 % avec Praxedo et Batigest
Équipementiers pour garagistes
Comment réduire de 80 % son délai de facturation grâce à Praxedo
Télécom
Altitude Infra gagne une journée par semaine par technicien en tâches administratives
Froid
Air Ambiance : les techniciens n’imaginent plus retourner aux interventions papier.
Services multi-techniques
Ecovision gagne 1 journée par semaine dans le traitement administratif des interventions grâce au connecteur Praxedo/Sage 100
Entretien de l’habitat
Comment Eugène & Gustave gagne 35 % de productivité par technicien avec Praxedo
Entretien de l’habitat
Tristan Hamon : i3F bénéficie d’un suivi complet des interventions de ses prestataires
Facility Management & multiservice
Aurion économise 4 heures par semaine par chargé d’affaires sur la planification des interventions.
Entretien de l’habitat
Comment Swiss Calorie a réduit de 8 jours son délai de facturation grâce à Praxedo
Facility Management & multiservice
98 % de satisfaction client pour les interventions de HomeServe avec Praxedo
1
2
3
4
Alors on y va ?
Passez à l’action !
Contactez-nous pour planifier ensemble votre première tournée.
Contactez l’un de nos experts