Piloter un centre de services sans outils numériques engendre des erreurs de saisie et allonge les délais de facturation clients.
A l’ère du tout numérique, dématérialiser les flux de données devient une nécessité pour coordonner les informations, accélérer les processus internes et améliorer la productivité des équipes. Avec une solution de gestion d’interventions, l’entreprise respecte plus facilement ses engagements contractuels et améliore la satisfaction de ses clients et donneurs d’ordres.
Disposer du bon logiciel de gestion d’interventions vous fait gagner du temps et rend vos techniciens plus performants et productifs sur le terrain en optimisant leurs parcours et en simplifiant leurs tâches administratives.
Avec Praxedo, le suivi de l’activité en temps réel facilite le traitement des urgences et maximise la charge de travail de vos collaborateurs. Vous tracez efficacement les interventions, vous apportez des preuves de bonne exécution et votre communication auprès de vos clients est fluide. Vous atteignez un niveau optimal de satisfaction client.
Praxedo propose une tarification adaptée aux différents usages du logiciel de gestion d’interventions. Il existe trois catégories de tarifs.
La gestion d’interventions consiste à organiser et suivre l’activité de techniciens en mobilité sur le terrain. Optimisez vos interventions, de la demande client jusqu’à l’envoi du compte-rendu digital de fin de mission en utilisant le logiciel de gestion d’interventions Praxedo !
La gestion d’interventions synchronisée fonctionne à l’aide d’un logiciel spécifique de gestion d’interventions connectée. Celui-ci synchronise la planification d’interventions dans le planning de chaque technicien et met automatiquement à jour les informations d’intervention dans l’agenda de son application mobile.