PraxedoVos besoins Améliorez votre qualité de service

Améliorez votre qualité de service.

Praxedo vous fait gagner du temps sur la planification des tournées de vos techniciens et augmente leur productivité. Profitez de notre expertise pour digitaliser votre gestion d’interventions et satisfaire vos clients.
gestion d'interventions

Des caractéristiques pour améliorer votre gestion d’interventions et la satisfaction de vos clients.

Assurer une qualité de service optimale.

Piloter un centre de services sans outils numériques engendre des erreurs de saisie et allonge les délais de facturation clients.

A l’ère du tout numérique, dématérialiser les flux de données devient une nécessité pour coordonner les informations, accélérer les processus internes et améliorer la productivité des équipes. Avec une solution de gestion d’interventions, l’entreprise respecte plus facilement ses engagements contractuels et améliore la satisfaction de ses clients et donneurs d’ordres.

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Des fonctionnalités pour gagner en performance et en productivité.

Disposer du bon logiciel de gestion d’interventions vous fait gagner du temps et rend vos techniciens plus performants et productifs sur le terrain en optimisant leurs parcours et en simplifiant leurs tâches administratives.

Avec Praxedo, le suivi de l’activité en temps réel facilite le traitement des urgences et maximise la charge de travail de vos collaborateurs. Vous tracez efficacement les interventions, vous apportez des preuves de bonne exécution et votre communication auprès de vos clients est fluide. Vous atteignez un niveau optimal de satisfaction client.

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Ce sont nos clients qui en parlent le mieux.

MC-VISION
Télécom
96 Techniciens
Praxedo nous a permis de monter globalement en qualité de service sur notre gestion d’interventions. (…) La solution nous rend meilleurs, plus réactifs et nous valorise aux yeux de nos clients. C’est un vrai avantage concurrentiel.
Manraj Heeramun
Directeur Technique
Greenflex-
Maintenance SAV équipement retail
300 Techniciens
En dématérialisant la collecte des données de maintenance, nous avons gagné en fiabilité, en précision et en traçabilité des informations. C’est très important pour nous, notamment pour tout ce qui touche aux fluides frigorigènes. A ce titre, Praxedo est un vrai facteur de qualité de service pour GreenFlex auprès de ses clients.
Adrien Virolleaud
Directeur des Services
Assainissement
Assainissement
23 Techniciens
Praxedo permet vraiment d’insuffler une vraie culture de qualité de service à tous les niveaux de l’entreprise. C’est positif pour la société, pour les techniciens et surtout pour les clients et donneurs d’ordres.
Gaëlle Picardet
Directrice chez Goiran Assainissement

Des fonctionnalités pour répondre à vos enjeux.

Dématérialisez vos process métier.

Dématérialisez vos process métier.

La planification des interventions, le suivi des interventions en temps réel et la transmission dématérialisée d’informations avec l’application mobile, allègent la charge administrative et limitent les contraintes de vos équipes. A l’aide de ses API, votre logiciel de gestion d’interventions centralisée s’interface avec votre système d’information (ERP, CRM, GMAO, progiciel de gestion comptable) pour fluidifier le traitement des données et améliorer la communication avec vos clients.

La planification des interventions, le suivi des interventions en temps réel et la transmission dématérialisée d’informations avec l’application mobile, allègent la charge administrative et limitent les contraintes de vos équipes. A l’aide de ses API, votre logiciel de gestion d’interventions centralisée s’interface avec votre système d’information (ERP, CRM, GMAO, progiciel de gestion comptable) pour fluidifier le traitement des données et améliorer la communication avec vos clients.


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Gagnez en productivité.

Gagnez en productivité.

Votre logiciel de gestion d’interventions synchronisée supprime toutes les tâches et temps de trajets inutiles. Vous maximisez ainsi le taux de charge de vos techniciens et facturez plus rapidement vos clients. Vos techniciens deviennent plus productifs et se libèrent davantage de temps pour réaliser des prestations additionnelles.

Votre logiciel de gestion d’interventions synchronisée supprime toutes les tâches et temps de trajets inutiles. Vous maximisez ainsi le taux de charge de vos techniciens et facturez plus rapidement vos clients. Vos techniciens deviennent plus productifs et se libèrent davantage de temps pour réaliser des prestations additionnelles.


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Améliorez la traçabilité de vos interventions.

Améliorez la traçabilité de vos interventions.

Pour une traçabilité complète de vos activités, votre solution de gestion d’interventions conserve l’historique de vos clients et les alerte en temps réel des étapes de leur intervention en cours. Vos techniciens ajoutent à leur compte-rendu des photos géolocalisées et horodatées. Vous limitez ainsi les litiges avec des preuves de bonne exécution et pouvez les facturer plus rapidement et sans erreur.

Pour une traçabilité complète de vos activités, votre solution de gestion d’interventions conserve l’historique de vos clients et les alerte en temps réel des étapes de leur intervention en cours. Vos techniciens ajoutent à leur compte-rendu des photos géolocalisées et horodatées. Vous limitez ainsi les litiges avec des preuves de bonne exécution et pouvez les facturer plus rapidement et sans erreur.


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Optimisez la satisfaction client.

Optimisez la satisfaction client.

Votre réactivité est essentielle pour traiter efficacement les urgences et gagner la confiance de vos clients et donneurs d’ordres. Ponctualité, délai de résolution et qualité de prestation sont aujourd’hui les clés de satisfaction des clients. Un pilotage précis de votre activité s’impose alors pour conserver une qualité constante de service et respecter vos engagements contractuels. Seule une solution connectée de gestion d’interventions peut vous aider à atteindre un niveau de performance à la hauteur des exigences de vos clients.

Votre réactivité est essentielle pour traiter efficacement les urgences et gagner la confiance de vos clients et donneurs d’ordres. Ponctualité, délai de résolution et qualité de prestation sont aujourd’hui les clés de satisfaction des clients. Un pilotage précis de votre activité s’impose alors pour conserver une qualité constante de service et respecter vos engagements contractuels. Seule une solution connectée de gestion d’interventions peut vous aider à atteindre un niveau de performance à la hauteur des exigences de vos clients.


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Vos questions les plus fréquentes.

Vos questions les plus fréquentes.

Combien coûte la solution Praxedo ?

Praxedo propose une tarification adaptée aux différents usages du logiciel de gestion d’interventions. Il existe trois catégories de tarifs.

Qu’est-ce que la gestion d’interventions ?

La gestion d’interventions consiste à organiser et suivre l’activité de techniciens en mobilité sur le terrain. Optimisez vos interventions, de la demande client jusqu’à l’envoi du compte-rendu digital de fin de mission en utilisant le logiciel de gestion d’interventions Praxedo !

Comment fonctionne la gestion d’interventions synchronisée ?

La gestion d’interventions synchronisée fonctionne à l’aide d’un logiciel spécifique de gestion d’interventions connectée. Celui-ci synchronise la planification d’interventions dans le planning de chaque technicien et met automatiquement à jour les informations d’intervention dans l’agenda de son application mobile.

Alors on y va ?

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