Vous êtes une entreprise de Facility Management ; vous souhaitez adopter un logiciel pratique pour le nettoyage ou l’entretien de bâtiments ? Praxedo vous facilite la vie avec une solution de gestion des interventions pour le Facility Management.
En tant que professionnel du Facility Management, vous devez à la fois rester compétitif et rentable.
Vous gardez donc en permanence un œil sur les coûts opérationnels de vos multiples services. Et dans un monde idéal, vous aimeriez aussi optimiser la gestion de vos sous-traitants et consolider votre relation client, notamment sur la maintenance, pour fidéliser vos clients. Pour y parvenir, il vous faut utiliser le bon outil : un logiciel de gestion d’interventions adapté.
Vos services généraux gagneront en efficacité avec la solution Praxedo.
Installation, maintenance récurrente ou réparation en urgence d’équipements, traitez agilement les demandes de vos clients en optimisant les plannings de vos techniciens. La solution de gestion d’interventions de Praxedo vous aide à réorganiser leurs créneaux d’interventions pour répondre aux demandes prioritaires, maximiser leur taux de charge et améliorer leur taux de résolution en première intervention.
Praxedo est un logiciel parfaitement adapté aux entreprises de Facility Management assurant des prestations multiservices. Il facilite l’organisation du planning des équipes de techniciens en intervention sur le terrain et simplifie la saisie des comptes rendus d’interventions depuis leur application mobile dédiée.
100% paramétrable, Praxedo se transforme facilement en logiciel de nettoyage. Ses fonctionnalités sont adaptées aux besoins des entreprises spécialisées dans l’entretien des bâtiments. Le portail des donneurs d’ordres facilite la gestion des sous-traitants. La relation client est enrichie par toute une série de fonctionnalités et une communication fluide en temps réel sur l’état d’avancement des interventions.
Praxedo est un logiciel efficace pour permettre aux entreprises de Facility Management d’adresser les demandes de leurs clients : installation, maintenance récurrente, réparation d’équipements en urgence. Son outil de planification avancée et son module de gestion de contrats facilitent tout particulièrement la gestion des opérations de maintenance récurrente.