PraxedoVos besoins Fidélisez vos clients

Fidélisez vos clients.

Valoriser un client, c’est d’abord le fidéliser. Améliorez votre communication pour optimiser l’expérience de vos clients sur chacune de vos interventions grâce à un logiciel de gestion d’interventions complet et adapté : Praxedo.
fidéliser clients

Des caractéristiques pour vous aider à fidéliser vos clients.

Satisfaire vos clients au quotidien.

Conserver et développer un client existant est une opération plus rentable que de prospecter pour en acquérir un nouveau.

Il est donc primordial de veiller à la satisfaction de vos clients au quotidien. Une solution intelligente comme Praxedo sera d’une aide précieuse pour fidéliser vos clients sur leur gestion d’interventions.

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Offrir une expérience client idéale.

Partie intégrante de votre stratégie d’engagement, la satisfaction client passe par la définition d’un parcours client.

Celui-ci va de la prise en compte de sa demande d’intervention jusqu’à l’envoi de la facture, en passant par la mise en place d’interactions avec lui via différents canaux à chaque étape du cycle de vie de l’intervention. En entretenant ainsi une relation dynamique avec votre client, vous lui renvoyez une image de marque de qualité et vous renforcez le lien de confiance.

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Ce sont nos clients qui en parlent le mieux.

Kiloutou - Jean-Luc Benoît
Location de matériels BTP et manutention
400 Techniciens
Praxedo aujourd’hui c’est plus de 500 000 mouvements de matériels qui sont traités sur tablette ou sur smartphone. C’est excellent pour nos clients car ils n’ont plus besoin de se déplacer pour voir les matériels. On leurs envoie les photos de départ et les photos retour, et ils en sont très satisfaits.
Jean-Luc Benoît
Directeur Logistique
REDEN-SOLAR
Distribution d’eau et d’énergie
10 Techniciens
Praxedo nous a aidé à professionnaliser et à valoriser notre activité, que ce soit en interne ou vis-à-vis des clients. C’est le jour et la nuit par rapport à la façon dont on travaillait avant. (…) Le regard des clients sur Reden Solar a changé.
Brice Lestrade
Coordinateur du Pôle Maintenance
SYBORD
Télécom
140 Techniciens
Une des raisons pour lesquelles nous avons choisi Praxedo, c’était la promesse de disposer d’un outil qui nous aiderait à améliorer le niveau de satisfaction de nos clients. Et je dois dire que Praxedo est bien au rendez-vous de cette promesse.
Didier Bernard
Directeur Technique

Des fonctionnalités
pour répondre à vos enjeux.

Améliorez la qualité de votre service.

Améliorez la qualité de votre service.

En disposant de toutes les informations de vos clients sur un seul et même outil, vous êtes en mesure de leur apporter une réponse rapide et adaptée. En communiquant régulièrement avec lui et en toute transparence, votre client reste au centre de votre gestion d’interventions. L’attribution des interventions selon les compétences de vos techniciens, leur permet de résoudre le problème de votre client dès la première intervention.

En disposant de toutes les informations de vos clients sur un seul et même outil, vous êtes en mesure de leur apporter une réponse rapide et adaptée. En communiquant régulièrement avec lui et en toute transparence, votre client reste au centre de votre gestion d’interventions. L’attribution des interventions selon les compétences de vos techniciens, leur permet de résoudre le problème de votre client dès la première intervention.


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Réagissez immédiatement aux urgences de planning.

Réagissez immédiatement aux urgences de planning.

Avec un logiciel de gestion d’interventions dernière génération comme Praxedo, vous intégrez rapidement les urgences aux plannings de vos techniciens pour répondre à une grande diversité d’interventions. Vous facilitez la prise de rendez-vous grâce à une gestion souple des agendas connectés. Vos techniciens interviennent selon leurs compétences et leur proximité du lieu d’intervention.

Avec un logiciel de gestion d’interventions dernière génération comme Praxedo, vous intégrez rapidement les urgences aux plannings de vos techniciens pour répondre à une grande diversité d’interventions. Vous facilitez la prise de rendez-vous grâce à une gestion souple des agendas connectés. Vos techniciens interviennent selon leurs compétences et leur proximité du lieu d’intervention.


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Informez vos clients en temps réel.

Informez vos clients en temps réel.

Un client informé est un client rassuré. Pour fidéliser vos clients sur vos activités de maintenance ou d’urgence, vous disposez de toutes les informations centralisées sur les interventions réalisées, en cours et planifiées. Avec Praxedo, vous apportez immédiatement des réponses claires et factuelles au client sur l’état d’avancement de ses interventions. Praxedo permet ainsi de communiquer en temps réel avec le client à toutes les étapes clés de l’intervention, grâce à l’envoi automatique de notifications.

Un client informé est un client rassuré. Pour fidéliser vos clients sur vos activités de maintenance ou d’urgence, vous disposez de toutes les informations centralisées sur les interventions réalisées, en cours et planifiées. Avec Praxedo, vous apportez immédiatement des réponses claires et factuelles au client sur l’état d’avancement de ses interventions. Praxedo permet ainsi de communiquer en temps réel avec le client à toutes les étapes clés de l’intervention, grâce à l’envoi automatique de notifications.


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Questions fréquemment posées pour fidélisez vos clients.

Questions fréquemment posées pour fidélisez vos clients.

Comment fidéliser vos clients sur le long terme avec la gestion d’interventions ?

Fidéliser vos clients est un levier essentiel pour pérenniser et développer l’activité de votre entreprise de service. Un logiciel de gestion d’interventions améliore considérablement la qualité de service délivrée et augmente significativement le niveau de satisfaction client. Ainsi, votre client satisfait devient fidèle, même ambassadeur de votre marque.

Comment créer une expérience client unique avec Praxedo ?

Une meilleure information en temps réel tout au long du cycle de vie de l’intervention, permet de valoriser votre client et de lui proposer une expérience qualitative. Avec Praxedo, envoyez-lui automatiquement des notifications, son rapport d’intervention, avec photos et signature électronique, et renforcez votre image de marque.

Comment mesurer votre satisfaction client ?

Via les tableaux de bord Cockpit et Analytics de Praxedo, vous suivez à court et long terme l’évolution de vos indicateurs métier et respectez vos engagements contractuels. Vous améliorez ainsi votre qualité de service en continu à partir d’indicateurs factuels.

Alors on y va ?

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