Une entreprise doit disposer d’un Besoin en Fonds de Roulement (BFR) suffisant pour pallier d’éventuels ralentissements d’activité et assurer sa pérennité.
Dans cette optique, l’utilisation d’un logiciel de gestion d‘interventions permet à votre entreprise d’optimiser sa facturation et de réduire significativement le délai de paiement des clients.
Praxedo est la solution idéale pour simplifier votre facturation. En dématérialisant les flux d’informations, elle vous apporte de nombreux avantages :
La saisie de compte-rendus d’interventions dématérialisés depuis l’application mobile Praxedo aide vos techniciens à sécuriser votre facturation. Guidés par des champs conditionnés, leurs formulaires sont parfaitement remplis, agrémentés de photos géocodées et horodatées, et signés électroniquement par le client. Leurs rapports d’interventions fiables remontent automatiquement à votre centre de service.
La remontée immédiate des comptes-rendus d’interventions, depuis l’application mobile Praxedo vers votre back office, permet de sécuriser votre facturation en disposant d’informations fiables et complètes dès la fin de l’intervention. Votre facture, rapidement disponible, est envoyée aussitôt à votre client. Vous optimisez votre trésorerie en réduisant considérablement vos délais de facturation et d’encaissement.
Praxedo optimise tous les aspects de votre gestion d’interventions. Vous améliorez facilement votre marge opérationnelle et diminuez le temps de planification. En réduisant la charge administrative de vos techniciens et en optimisant leurs déplacements, vous augmentez le nombre d’interventions réalisées. Et vous savez précisément quels éléments facturer à vos clients.