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Des clients qui vous ressemblent.
Près de 1500 clients et 65 000 utilisateurs utilisent quotidiennement notre solution.
La fidélité et les témoignages des clients de Praxedo sont les meilleures preuves de leur satisfaction dans l’utilisation de la solution.
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Gestion de flotte
Océan Orange Business Services réduit de 20% son délai d’intervention.
Télécom
Sybord améliore sa qualité de service.
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Maintenance matériel médical
AuraSanté assure une traçabilité optimale de ses interventions.
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Système de fermetures automatiques
Portes E-Services utilise Praxedo comme levier de croissance.
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Télécom
MC Vision fait baisser de 15% les réclamations clients.
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Mobilité urbaine
Engie Fabricom optimise sa gestion d’interventions et sa communication clients.
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Maintenance matériel médical
Trasis développe ses activités à l’international.
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Cuisinistes
Dima Pro Technic optimise ses activités d’installation et de maintenance.
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Maintenance de petits équipements électriques
Novomatic a gagné 25% de productivité sur le traitement de ses interventions terrain.
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Assainissement
Goiran Assainissement a augmenté sa qualité de service auprès de ses clients.
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Installation de mobilier
France Monte Meuble optimise son traitement administratif de ses interventions.
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Maintenance matériel médical
Henry Schein gère l’autonomie de ses 150 techniciens.
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Entretien de l’habitat
Saint Gobain Verre Solutions optimise sa gestion d’interventions.
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Télécom
Circet réduit de 75% le temps de ses planifications de ses interventions.
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Entretien de l’habitat
BLM booste la productivité de ses techniciens et la rentabilité de ses interventions.
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Assainissement
Sanovia Environnement gagne une demi-journée de travail par technicien chaque semaine.
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Système de fermetures automatiques
Axe digitalise sa gestion de ses interventions terrain.
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Télésurveillance et sécurité électronique
Nexecur réduit son délai moyen de facturation d’1 mois à moins de 24 heures.
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Télésurveillance et sécurité électronique
Comment Traka a réduit de 75% le temps de planification de ses interventions.
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