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Praxedo
Nos témoignages clients
Des clients qui vous ressemblent.
Près de 1500 clients et 65 000 utilisateurs utilisent quotidiennement notre solution.
La fidélité et les témoignages des clients de Praxedo sont les meilleures preuves de leur satisfaction dans l’utilisation de la solution.
Filtrer par Industries
Maintenance d’équipements de chauffage
Maintenance SAV équipement retail
Moteurs thermiques et industriels
Maintenance de navires
Hygiène 3D
CVC / Génie climatique et thermique
Assainissement
Distribution d’eau et d’énergie
Entretien de l’habitat
Facility Management & multiservice
Froid
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Gestion de flotte
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Maintenance cuisines industrielles
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Maintenance matériel médical
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Retail
Services multi-techniques
Signalisation routière
Système de fermetures automatiques
Télécom
Télésurveillance et sécurité électronique
Filtrer par Nombre de techniciens
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Plus de 1000
Filtrer par Connecteurs
API Praxedo
Cegid
EBP
Everwin
Microsoft Dynamics 365
Sage
Salesforce
Retail
Comment Activ’screen a augmenté la productivité de ses techniciens.
Maintenance d’équipements de chauffage
Air Ambiance : les techniciens n’imaginent plus retourner aux interventions papier.
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Maintenance d’équipements de chauffage
La convivialité de la solution a facilité le déploiement de l’application auprès des techniciens d’Almacia
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Télécoms
Altitude Infra gagne une journée par semaine par technicien en tâches administratives
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Entretien de l’habitat
Aquadim améliore sa qualité de service et la rentabilité de ses interventions.
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Maintenance matériel médical
AuraSanté assure une traçabilité optimale de ses interventions.
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Facility management
Aurion économise 4 heures par semaine par chargé d’affaires sur la planification des interventions.
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Système de fermetures automatiques
Axe digitalise sa gestion de ses interventions terrain.
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Télécom
Axians maîtrise mieux l’activité de ses 200 techniciens qui opèrent chaque jour sur le terrain.
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Entretien de l’habitat
BLM booste la productivité de ses techniciens et la rentabilité de ses interventions.
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Maintenance équipements boulangerie
Bourmaud Equipement a gagné 30% de productivité sur le traitement des interventions.
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Maintenance d’équipements de chauffage
Cepitelli Climat Confort réduit de 50% les litiges avec ses clients.
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Distribution d’eau et d’énergie
CHEMET GLI assure une réactivité immédiate aux demandes de ses clients.
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Télécom
Circet réduit de 75% le temps de ses planifications de ses interventions.
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Télécom
Constructel améliore sa satisfaction client et le pilotage de ses sous traitants télécom.
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Plombiers
Comment Cycloplombier a triplé son chiffre d’affaires en 1 an.
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Cuisinistes
Dima Pro Technic optimise ses activités d’installation et de maintenance.
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Multi-technique
Ecovision gagne 1 journée par semaine dans le traitement administratif des interventions grâce au connecteur Praxedo/Sage 100
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Facility management
Comment EL2D a amélioré sa qualité de service.
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