Piloter un centre de services sans outils numériques engendre des erreurs de saisie et allonge les délais de facturation clients.
A l’ère du tout numérique, dématérialiser les flux de données devient une nécessité pour coordonner les informations, accélérer les processus internes et améliorer la productivité des équipes. Avec une solution de gestion d’interventions, l’entreprise respecte plus facilement ses engagements contractuels et améliore la satisfaction de ses clients et donneurs d’ordres.
Disposer du bon logiciel de gestion d’interventions vous fait gagner du temps et rend vos techniciens plus performants et productifs sur le terrain en optimisant leurs parcours et en simplifiant leurs tâches administratives.
Avec Praxedo, le suivi de l’activité en temps réel facilite le traitement des urgences et maximise la charge de travail de vos collaborateurs. Vous tracez efficacement les interventions, vous apportez des preuves de bonne exécution et votre communication auprès de vos clients est fluide. Vous atteignez un niveau optimal de satisfaction client.
La planification des interventions, le suivi des interventions en temps réel et la transmission dématérialisée d’informations avec l’application mobile, allègent la charge administrative et limitent les contraintes de vos équipes. A l’aide de ses API, votre logiciel de gestion d’interventions centralisée s’interface avec votre système d’information (ERP, CRM, GMAO, progiciel de gestion comptable) pour fluidifier le traitement des données et améliorer la communication avec vos clients.
La planification des interventions, le suivi des interventions en temps réel et la transmission dématérialisée d’informations avec l’application mobile, allègent la charge administrative et limitent les contraintes de vos équipes. A l’aide de ses API, votre logiciel de gestion d’interventions centralisée s’interface avec votre système d’information (ERP, CRM, GMAO, progiciel de gestion comptable) pour fluidifier le traitement des données et améliorer la communication avec vos clients.
Votre logiciel de gestion d’interventions synchronisée supprime toutes les tâches et temps de trajets inutiles. Vous maximisez ainsi le taux de charge de vos techniciens et facturez plus rapidement vos clients. Vos techniciens deviennent plus productifs et se libèrent davantage de temps pour réaliser des prestations additionnelles.
Votre logiciel de gestion d’interventions synchronisée supprime toutes les tâches et temps de trajets inutiles. Vous maximisez ainsi le taux de charge de vos techniciens et facturez plus rapidement vos clients. Vos techniciens deviennent plus productifs et se libèrent davantage de temps pour réaliser des prestations additionnelles.
Pour une traçabilité complète de vos activités, votre solution de gestion d’interventions conserve l’historique de vos clients et les alerte en temps réel des étapes de leur intervention en cours. Vos techniciens ajoutent à leur compte-rendu des photos géolocalisées et horodatées. Vous limitez ainsi les litiges avec des preuves de bonne exécution et pouvez les facturer plus rapidement et sans erreur.
Pour une traçabilité complète de vos activités, votre solution de gestion d’interventions conserve l’historique de vos clients et les alerte en temps réel des étapes de leur intervention en cours. Vos techniciens ajoutent à leur compte-rendu des photos géolocalisées et horodatées. Vous limitez ainsi les litiges avec des preuves de bonne exécution et pouvez les facturer plus rapidement et sans erreur.
Votre réactivité est essentielle pour traiter efficacement les urgences et gagner la confiance de vos clients et donneurs d’ordres. Ponctualité, délai de résolution et qualité de prestation sont aujourd’hui les clés de satisfaction des clients. Un pilotage précis de votre activité s’impose alors pour conserver une qualité constante de service et respecter vos engagements contractuels. Seule une solution connectée de gestion d’interventions peut vous aider à atteindre un niveau de performance à la hauteur des exigences de vos clients.
Votre réactivité est essentielle pour traiter efficacement les urgences et gagner la confiance de vos clients et donneurs d’ordres. Ponctualité, délai de résolution et qualité de prestation sont aujourd’hui les clés de satisfaction des clients. Un pilotage précis de votre activité s’impose alors pour conserver une qualité constante de service et respecter vos engagements contractuels. Seule une solution connectée de gestion d’interventions peut vous aider à atteindre un niveau de performance à la hauteur des exigences de vos clients.
Praxedo propose une tarification adaptée aux différents usages du logiciel de gestion d’interventions. Il existe trois catégories de tarifs.
La gestion d’interventions consiste à organiser et suivre l’activité de techniciens en mobilité sur le terrain. Optimisez vos interventions, de la demande client jusqu’à l’envoi du compte-rendu digital de fin de mission en utilisant le logiciel de gestion d’interventions Praxedo !
La gestion d’interventions synchronisée fonctionne à l’aide d’un logiciel spécifique de gestion d’interventions connectée. Celui-ci synchronise la planification d’interventions dans le planning de chaque technicien et met automatiquement à jour les informations d’intervention dans l’agenda de son application mobile.