Pour faciliter la résolution des interventions dès la première visite, permettez à vos clients de vous contacter pour établir le diagnostic avant d’envoyer un technicien.
À partir d’un simple lien reçu par email ou par SMS, votre client peut entrer en communication avec vous, en direct ou de manière asynchrone, via un appel vidéo. Offrez-lui la possibilité de vous montrer l’environnement de son équipement, de vérifier avec vous le caractère d’urgence de l’intervention ou de vous poser des questions pour résoudre le problème sans même faire déplacer un technicien.
Pour faciliter la résolution des interventions dès la première visite, permettez à vos clients de vous contacter pour établir le diagnostic avant d’envoyer un technicien.
À partir d’un simple lien reçu par email ou par SMS, votre client peut entrer en communication avec vous, en direct ou de manière asynchrone, via un appel vidéo. Offrez-lui la possibilité de vous montrer l’environnement de son équipement, de vérifier avec vous le caractère d’urgence de l’intervention ou de vous poser des questions pour résoudre le problème sans même faire déplacer un technicien.
Avec Praxedo, des messages automatiques personnalisés préviennent de l’arrivée de vos techniciens. Vos clients sont alertés par SMS ou par email, dès que votre technicien est en route vers le lieu de l’intervention.
Avec Praxedo, des messages automatiques personnalisés préviennent de l’arrivée de vos techniciens. Vos clients sont alertés par SMS ou par email, dès que votre technicien est en route vers le lieu de l’intervention.
En faisant signer le client sur son terminal mobile dès la fin de son intervention, votre technicien sécurise les informations qu’il a recueillies, finalise avec le client et valide son compte-rendu. Approuvé, celui-ci est immédiatement transmis au format PDF pour déclencher l’envoi automatique d’une facture. Vous gagnez donc en efficacité et en rapidité sur vos délais de facturation.
En faisant signer le client sur son terminal mobile dès la fin de son intervention, votre technicien sécurise les informations qu’il a recueillies, finalise avec le client et valide son compte-rendu. Approuvé, celui-ci est immédiatement transmis au format PDF pour déclencher l’envoi automatique d’une facture. Vous gagnez donc en efficacité et en rapidité sur vos délais de facturation.
Pour raccourcir vos délais de paiement, Praxedo a développé des partenariats avec plusieurs acteurs du paiement mobile. En équipant vos techniciens de terminaux de paiement, vos clients paient dès la fin de leur intervention par carte sans contact, en tapant leur code ou en présentant leur téléphone portable. Vous suivez la facturation directement à partir des comptes-rendus d’interventions.
Pour bénéficier de ce service, procurez-vous simplement un terminal auprès de nos partenaires.
Pour raccourcir vos délais de paiement, Praxedo a développé des partenariats avec plusieurs acteurs du paiement mobile. En équipant vos techniciens de terminaux de paiement, vos clients paient dès la fin de leur intervention par carte sans contact, en tapant leur code ou en présentant leur téléphone portable. Vous suivez la facturation directement à partir des comptes-rendus d’interventions.
Pour bénéficier de ce service, procurez-vous simplement un terminal auprès de nos partenaires.
L’application Praxedo s’appuie sur la mise à jour des activités de vos techniciens pour présenter l’état d’avancement de leurs interventions en temps réel. Avec son module “Cartographie” vous visualisez leur dernière position géographique, enregistrée par le GPS intégré à leur terminal mobile.
Le module “Cartographie” de Praxedo affiche en temps réel la position de tous vos techniciens. En un coup d’œil sur la carte, vous identifiez les collaborateurs à positionner sur les urgences selon leur proximité et leur attribuez immédiatement l’intervention. Ils seront notifiés instantanément et leur planning personnel automatiquement mis à jour.
La visualisation en temps réel permet de répondre instantanément à vos clients pour programmer une intervention en urgence. En suivant l’état d’avancement des plannings des techniciens en cours de tournée, il vous est facile, avec Praxedo, de prendre des décisions opérationnelles rapidement.