Le logiciel de gestion des interventions Praxedo est dédié aux professionnels de la serrurerie. Développé pour gérer facilement les interventions de récurrence autant que les demandes urgentes, notre outil vous permet de maîtriser vos interventions de A à Z. Grâce à sa grande fluidité opérationnelle, vous pouvez aisément respecter vos engagements auprès de vos clients et gagner en qualité de service.
Afin de planifier facilement vos interventions en urgence, vous pouvez suivre les interventions de vos techniciens en un coup d’oeil. Vous savez qui est disponible, et au plus près de l’intervention, pour un service client irréprochable !
Pour mettre en place un service après-vente (SAV) de qualité, votre réactivité vis-à-vis de vos clients est essentielle. Qu’il s’agisse de prévoir facilement les interventions récurrentes, ou de répondre au plus vite aux demandes urgentes, votre logiciel de gestion des interventions doit vous permettre de jongler aisément entre les différents types d’intervention.
Grâce à la vision consolidée de l’activité de vos techniciens sur le terrain, vous maintenez une relation de confiance avec vos clients.
Améliorez la résolution des problèmes en première intervention grâce à une transmission optimale des informations et augmentez la rentabilité de vos tournées en optimisant les temps de trajet.
Pour permettre à vos techniciens d’effectuer leurs interventions sereinement, vous avez besoin de leur transmettre de nombreuses informations. Qu’il s’agisse de fournir toutes les données essentielles à l’intervention (détails du problème, informations d’accès ou encore précisions sur l’équipement) ou nécessaires sur place (documentation, historique des interventions), votre logiciel de gestion des informations est votre meilleur allié. La transmission se fait de manière automatique entre le back office et l’application du technicien. Un accompagnement idéal pour vos équipes sur le terrain.
L’application lui permet également de remplir son compte-rendu directement sur son smartphone et de faire signer le client dès la fin de l’intervention. À la clé, un gain de temps assuré dans le traitement administratif de vos interventions, une qualité de service client améliorée, et une facturation plus rapide !
Avec Praxedo, vous transmettez aisément toutes les informations nécessaires aux différentes parties prenantes de l’intervention. Du back-office au client en passant par le technicien, le passage se fait de manière fluide et automatisée.
Avec Praxedo, vous transmettez aisément toutes les informations nécessaires aux différentes parties prenantes de l’intervention. Du back-office au client en passant par le technicien, le passage se fait de manière fluide et automatisée.
Organiser les tournées de vos techniciens peut vite devenir un casse-tête lorsque vous devez gérer à la fois les interventions prévisibles et récurrentes, et les demandes en urgence.
Afin de ne pas perdre en qualité de service auprès de vos clients et de limiter les litiges concernant des délais d’intervention trop longs, votre logiciel de gestion des interventions doit vous permettre de visualiser en un coup d’oeil les plannings de vos techniciens. Vous savez ainsi en quelques clics où se trouvent les techniciens disponibles pour intervenir au plus vite, et pouvez répondre facilement aux exigences de vos clients.
Une interface […]
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Organiser les tournées de vos techniciens peut vite devenir un casse-tête lorsque vous devez gérer à la fois les interventions prévisibles et récurrentes, et les demandes en urgence.
Afin de ne pas perdre en qualité de service auprès de vos clients et de limiter les litiges concernant des délais d’intervention trop longs, votre logiciel de gestion des interventions doit vous permettre de visualiser en un coup d’oeil les plannings de vos techniciens. Vous savez ainsi en quelques clics où se trouvent les techniciens disponibles pour intervenir au plus vite, et pouvez répondre facilement aux exigences de vos clients.
Une interface de planification numérique comme celle de Praxedo vous permet de gagner un temps considérable sur la définition de vos plans de tournées, grâce à l’optimisation de leurs déplacements et au suivi en temps réel des interventions. Vous êtes certain de réagir de manière optimale en cas d’imprévu pour répondre efficacement aux demandes de vos clients.
La planification intelligente proposée par Praxedo facilite la planification de vos interventions de maintenance, qu’il s’agisse d’interventions prévues par des contrats ou de maintenance curative. Grâce au suivi des tournées en temps, vous pouvez mobiliser le bon technicien au plus vite et leur permettez de gagner en temps de trajet tout en augmentant le nombre d’interventions possibles par jour. Enfin, la digitalisation de la réaction des comptes-rendus permet de leur dégager du temps en économisant sur leurs tâches administratives !
Praxedo est le logiciel de gestion des interventions idéal pour répondre de manière efficace à toutes les demandes d’interventions, qu’il s’agisse de maintenance préventive ou curative. La planification avancée et le module de gestion des contrats permettent de simplifier considérablement la planification de vos interventions.
Afin de gérer efficacement les compétences propres à chacun de vos techniciens et la diversité des interventions possibles, vous avez la possibilité de paramétrer les formulaires que vos techniciens doivent remplir sur le terrain. Vous êtes ainsi sûr de disposer d’une information complète, lisible et fiable. Vous pouvez aussi leur transmettre facilement toutes les informations nécessaires au bon traitement de l’intervention : historique, documentation complémentaires, photos du dysfonctionnement etc.