Depuis les débuts de Praxedo en 2005, nous investissons dans les technologies Internet et mobile pour faciliter le travail quotidien des équipes terrain. Nous avons toujours été guidés par une volonté de simplicité. Le fonctionnement de notre solution de gestion d’interventions en mode SaaS n’est donc pas un hasard ; il s’avère aujourd’hui bien plus simple à implémenter chez nos clients.
Pour développer la solution la plus facile à déployer par nos clients, nous avons créé un logiciel polyvalent, adaptable à tous types de secteurs, laissant à nos utilisateurs toute la liberté de le paramétrer selon leurs contraintes métier et leurs besoins réels.
Outil de planification, de collaboration et de communication, nous cherchons avant tout à rapprocher les collaborateurs de leurs équipes internes et de leurs clients pour les mener vers l’excellence et la satisfaction.
La solution Praxedo est au cœur des stratégies de réduction carbone de ses clients. Elle optimise les tournées, supprime les déplacements inutiles et réduit les kilomètres parcourus par intervention. La dématérialisation des bordereaux papier a aussi un impact positif dans les métiers du service.
Nous changeons aussi la donne par nos engagements en interne et dans nos relations commerciales. Nous avons toujours eu la volonté d’être une entreprise responsable aux valeurs humaines fortes. Cet état d’esprit imprègne toutes nos décisions et notre culture d’entreprise. Les valeurs qui nous animent sont au cœur de l’accompagnement proposé à nos clients tout au long de leur parcours.
Au cœur de la collaboration terrain, les technologies mobiles représentent un gisement d’innovation considérable : objets connectés, géolocalisation, aide au déplacement, communications unifiées, tableau blanc partagé, streaming vidéo, réalité augmentée…
L’arrivée des nouvelles technologies révolutionne le monde des services et le métier des hommes de terrain. Nous souhaitons y contribuer en apportant toute l’expertise de nos ingénieurs et en participant au développement de nouvelles innovations toujours plus utiles à nos clients.
Plus de 1500 entreprises, Grands Comptes et PME, et 65 000 utilisateurs utilisent quotidiennement Praxedo pour organiser leurs opérations sur le terrain.
Dans de nombreux secteurs d’activités, notre solution les accompagne pour gagner en productivité, optimiser les ressources et fluidifier les échanges d’information entre les collaborateurs terrain (techniciens, chauffeurs…) et leur conduite d’activité.
La fidélité de nos clients reste la meilleure preuve de leur satisfaction.
Des équipes locales pour parfaitement vous accompagner.
Contacter les équipes localesSituées dans un quartier dynamique du 9ème arrondissement de Paris à deux pas de la Gare Saint-Lazare, des théâtres et des restaurants, nos équipes vous accueillent au siège social de Praxedo.
Horaires
Du lundi au vendredi
de 8:30 à 18:30
Venez nous y retrouver ! Nous serons heureux de vous proposer un café sur notre terrasse ensoleillée.
Adresse
Nos bureaux sont situés en plein cœur de Paris entre Saint Lazare et Auber au : 28, rue Mogador, 75009 Paris
Accessible en transports en commun
RER A – Station Auber
RER E – Haussmann Saint-Lazare
Métro – Station Saint-Lazare
Praxedo n’est pas une entreprise comme les autres. C’est une entreprise ouverte, attachée à la qualité des relations humaines, et qui cherche à évoluer vers toujours plus de diversité sociale et culturelle. Nous sommes fiers d’être tournés vers l’avenir. Nous aimons challenger notre vision du travail sur le terrain et la manière dont il est possible de faciliter le quotidien des métiers du service.
Nous recrutons des profils variés pour apporter à notre équipe des compétences nouvelles, complémentaires, originales et garantir le meilleur de nous-mêmes à nos clients.