PraxedoNotre blog spécialisé [Livre Blanc] Gestion de la sous traitance : les bonnes pratiques pour être efficace
  • Productivité

[Livre Blanc] Gestion de la sous traitance : les bonnes pratiques pour être efficace

Lauriane Potin
Le 10 January 2022
2 min de lecture

Praxedo publie un nouveau livre blanc sur les enjeux de la sous traitance et les questions que ce mode d’organisation amène pour la gestion de vos interventions, quel que soit votre secteur d’activité.  La solution Praxedo prend ici tout son sens, compte tenu des problématiques en vigueur.

Un document écrit en collaboration avec des donneurs d’ordres et des sous traitants

Ce livre blanc métier a été élaboré grâce à une recherche documentaire approfondie et des interviews menées auprès d’un panel de professionnels en rapport avec les questions de la sous traitance. 
 
En quelque sorte, il a donc été réalisé par et pour les acteurs de ce secteur. Profitez-en !

Un panorama complet des problématiques de la sous traitance et des enjeux de la transformation digitale

Ce livre blanc qualitatif de 20 pages dresse un panorama complet des questions liées à la sous-traitance en France à l’heure actuelle, son intérêt pour votre entreprise et les problématiques de gestion d’interventions qui se posent pour ses acteurs.
 
Le document présente les multiples visages de la sous traitance, les spécificités et la structuration nécessaire à ce mode d’organisation, les questions essentielles à vous poser si vous souhaitez la mettre en place, et les solutions à votre disposition. 
 
Sont également traités dans ce livre blanc les sujets liés au cadre réglementaire qui régit ce mode d’organisation. 
 
Enfin, ce document présente la manière dont les différents acteurs assurent leur gestion d’interventions, dans un mouvement de transformation digitale des entreprises, petites comme grandes, pour la recherche d’une plus grande efficacité dans les opérations de sous traitance.
 
Les enjeux de productivité et de rentabilité sont cruciaux. Ce livre blanc explique comment des acteurs qui ont franchi le pas de la sous traitance de leur gestion d’interventions y répondent avec succès grâce à la digitalisation.