- Secteurs d’activité
- Gestion d’interventions
[Blog Book] Installateurs de fibre optique, maintenance d’équipements télécoms : comment préparer l’après-crise sanitaire en améliorant votre gestion d’interventions
Praxedo est le leader Français des logiciels SaaS de gestion d’interventions. La société compte à ce jour plus de 800 clients de toutes tailles et dans des secteurs variés : Télécoms, Froid, Energie, Gestion de l’eau et assainissement, etc.
La crise sanitaire en cours n’est pas sans conséquences sur le secteur des Télécoms, qu’il s’agisse des activités de déploiement, de raccordement de la fibre optique ou de la maintenance d’équipements Télécoms.
Vous intervenez dans ces domaines ?
Un document pratique pour améliorer votre gestion d’interventions
Afin de vous aider à optimiser vos activités en cette période problématique, mais aussi afin de vous proposer des leviers pour continuer à développer vos services à l’avenir, Praxedo met à votre disposition dans ce document, une sélection d’articles issus de son blog, référence documentaire dans le domaine de la gestion d’interventions terrain, avec plus de 200 contenus publiés par des experts, des journalistes, des juristes spécialisés.
La dématérialisation comme levier de performance en période de crise
Cette sélection présentée dans ce livret a pour vocation de vous donner un éclairage sur les bénéfices d’une gestion des interventions terrain dématérialisée.
Vous y trouverez des informations, des conseils et des bonnes pratiques à suivre pour vous aider à continuer votre activité terrain dans les meilleures conditions opérationnelles pendant et après la crise sanitaire.
Nous espérons ainsi que cette lecture vous sera utile,
Cordialement,
L’équipe Praxedo
Nos articles similaires
-
- Gestion d’interventions
- Productivité
Comment la gestion des interventions développe la croissance des entreprises ?
Le 21 March 2023 -
- Secteurs d’activité
- Productivité
Frigoristes : quels sont les enjeux pour les managers ?
Le 14 March 2022 -
- Gestion d’interventions
- Satisfaction Client
Gestion des interventions terrain : à l’heure du digital, comment humaniser son service client
Le 9 May 2023