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Comment s’y prendre pour bien choisir son logiciel de gestion d’interventions : Le Guide à télécharger !
Vous êtes un professionnel du service terrain. Vous faites de l’installation, du dépannage, du SAV, de la maintenance. Vos journées sont pleines et vos heures sont comptées. Vous n’avez pas de temps à perdre. Par contre, vous vous rendez compte qu’à l’heure actuelle, votre gestion d’interventions est mal structurée. Vous pourriez faire mieux. Vous pourriez encore mieux développer votre activité. Vous pourriez être plus réactifs vis-à-vis de vos clients. Vous pourriez gagner en productivité sur le terrain. Vous pourriez améliorer le contenu et la qualité des comptes-rendus d’interventions que vous envoyez à vos clients. Vous pourriez mieux tracer vos interventions sur le terrain. D’ailleurs, vous pourriez améliorer le niveau de satisfaction de vos clients et les fidéliser. En passant, vous pourriez également fidéliser vos techniciens en améliorant leur confort de travail. Et comment pourriez-vous faire tout cela ? En déployant dans votre entreprise de services une solution de gestion d’interventions adaptée à votre contexte et à votre activité. D’accord, me direz-vous, mais cela prend du temps. Et puis comment faire pour structurer un état des lieux de votre gestion d’interventions de manière efficace et rapide ? Et bien ça tombe bien, parce que chez Praxedo, on s’est posé toutes ces questions à votre place. Et de cette réflexion, nous avons produit un guide pratique que vous pouvez télécharger gratuitement en bas de cette page.
Un guide pour vous aider dans votre état des lieux et dans vos échanges avec les fournisseurs
Le but de ce document est double :
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Le premier objectif est de vous fournir un support et une trame pour rapidement dresser l’état des lieux de votre gestion d’interventions. La vôtre. Celle de votre entreprise. En fonction de votre manière de travailler. Pour ce faire, nous vous avons préparé un questionnaire uniquement pour vous, pour vous aider à vous poser les bonnes questions, et à disposer rapidement d’une vision globale et argumentée de vos process actuels et de comment vous pourriez les améliorer.
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Le second objectif est de vous donner les clés pour vous en sortir face à un fournisseur. Le monde des logiciels de gestion d’interventions est vaste. Il y a de tout. Mais parmi toutes ces offres, comment identifier celle qui sera la meilleure pour répondre à vos problématiques ? Il y a des questions qu’il ne faut surtout pas oublier de poser à un fournisseur, au risque de s’engager avec le mauvais outil et de faire face ensuite à des déconvenues. Or, comme précisé en début d’article, vous n’avez pas de temps à perdre. La seconde partie de ce guide pratique est donc dédiée à toutes les questions que vous devez poser aux éditeurs de logiciels de gestion d’interventions que vous rencontrerez.
Rendez service à votre gestion d’interventions
Notez qu’une fois téléchargé, vous pouvez remplir ce document directement dans le PDF et le sauvegarder sur votre ordinateur. Pas besoin de papier. Et si vous souhaitez l’imprimer pour l’avoir sur la table au moment où vous le souhaiterez, et bien ça marche aussi ! Nous rencontrons chaque jour des professionnels du service, comme vous, qui sont un peu perdus au moment de faire leur choix de logiciel de gestion d’interventions, ou qui viennent nous voir car, justement, ils ont fait un mauvais choix et qu’ils cherchent à redresser la barre. Alors, épargnez-vous le risque du mauvais choix. Posez vous les bonnes questions et sachez aussi poser les bonnes questions, toutes les bonnes questions, aux fournisseurs que vous aurez en face de vous. Téléchargez ce guide. Vous vous rendrez service.
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