- Gestion d’interventions
- Logiciel
[Guide] Comment analyser le R.O.I. de votre logiciel de gestion d’interventions ?
Lors du choix d’une solution de gestion d’interventions, comprendre quel est le retour sur investissement (ou R.O.I.) est essentiel pour évaluer la mise en oeuvre du projet.
L’expérience de Praxedo avec les sociétés de services a permis à cette solution d’identifier les principaux indicateurs auxquels vous devez prêter attention. Afin de calculer avec précision votre R.O.I., il est important de tenir compte de valeurs quantitatives comme qualitatives.
A ce titre, quels sont les avantages d’un logiciel de gestion d’interventions pour les entreprises de services ? Comment aborder la digitalisation sans perdre de vue le retour sur investissement ?
Un guide très pratique pour définir vos indicateurs de performance, analyser et suivre le développement de votre activité
Ce contenu a pour vocation de vous fournir des informations pertinentes et actualisées sur la gestion des opérations d’interventions et la digitalisation du secteur.
Vous y trouverez des conseils et des bonnes pratiques à suivre pour vous aider à optimiser vos activités dans les meilleures conditions opérationnelles.
Nous espérons ainsi que ce guide vous sera bénéfique,
Bonne lecture !
Nos articles similaires
-
- Gestion d’interventions
- Satisfaction Client
Gestion SAV, comment accroitre sa qualité de service ?
Le 3 August 2023 -
- Gestion d’interventions
- Recrutement
Comment renforcer la cohésion d’équipe chez vos techniciens terrain ?
Le 9 December 2020 -
- Gestion d’interventions
Les 6 prédictions pour 2020 dans le domaine de la gestion des interventions
Le 11 March 2020