En tant que professionnel de la maintenance de matériel biomédical, vous êtes confronté à des problématiques de productivité et de réactivité particulièrement fortes. Praxedo vous accompagne dans la gestion de vos interventions pour offrir une qualité de service optimale à vos clients.
Les contrats établis avec les clients imposent des délais de réparation courts, ce qui implique une réactivité exemplaire de votre part. En choisissant une solution de gestion d’interventions fiable et efficace, vous pouvez jongler facilement entre les interventions de maintenance préventives et curatives.
Afin d’entretenir une relation de confiance avec vos clients et de les fidéliser, votre service après-vente (SAV) se doit d’être réactif et performant. Vos interventions de maintenance doivent par ailleurs être irréprochables. Un logiciel de gestion des interventions vous apporte la vision nécessaire sur la planification et l’historique des interventions pour vous permettre de répondre au plus vite et de manière optimale à vos clients afin de respecter les exigences contractuelles fortes.
Praxedo est particulièrement adapté pour transmettre à vos techniciens de maintenance toutes les informations nécessaires au bon traitement de leurs interventions.
Afin d’améliorer le taux de problèmes résolus en première intervention, vos techniciens ont en effet besoin d’accéder au maximum d’informations. Praxedo permet au back-office de remplir les ordres de mission avec toutes les données nécessaires : contact du client, mais aussi historique des interventions précédentes et documentation concernant l’équipement à maintenir ou réparer. Tout est à portée de main grâce à l’application mobile du technicien, en quelques clics !
Grâce à notre outil de planification intelligente, le logiciel facilite la gestion des interventions de maintenance, qu’elles soient planifiées ou amont ou qu’elles soient urgentes. Vous pouvez mobiliser au mieux vos techniciens via le suivi des tournées en temps réel, et vous leur permettez de gagner du temps en digitalisant la rédaction des comptes-rendus d’intervention. Libérés d’une partie importante de gestion administrative, ils disposent de plus de temps pour effectuer leurs interventions !
Pour gérer la variété des équipements à installer et maintenir, vous pouvez paramétrer les formulaires à remplir sur le terrain en fonction de vos besoins métier. Vous êtes certain de disposer de comptes-rendus d’interventions complets et fiables. Vous pouvez également transmettre facilement au technicien tout l’historique et la documentation nécessaire à la réussite de l’intervention.
Praxedo est particulièrement efficace pour vous permettre de répondre aux demandes de vos clients, qu’il s’agisse d’installation, de maintenance récurrente ou de réparations en urgence. Grâce à la planification avancée et au module de gestion des contrats, la gestion des opérations de maintenance récurrente est considérablement simplifiée.