Gagnez en productivité en connectant Microsoft Dynamics 365 Business Central à Praxedo via nos API.
Le logiciel Microsoft Dynamics 365 Business Central permet à tout chef d’entreprise de visualiser les flux financiers de sa structure et d’analyser la composition de son activité. A l’aide de tableaux de bord adaptés, vous pouvez suivre au plus près vos dépenses et prévoir les recettes, et être aidé dans la prise de décisions stratégiques pour votre entreprise.
Pour vous faciliter son utilisation, Praxedo simplifie la connexion à Microsoft Dynamics 365 Business Central pour permettre la transmission automatique de données entre les deux interfaces. Ainsi, vous êtes assuré de la continuité de la traçabilité de vos informations d’un logiciel à l’autre.
La mise à jour automatique de vos informations issues de Microsoft Dynamics 365 Business Central dans Praxedo, vous permettra de travailler à partir des interventions déjà créées et de les planifier dans la foulées à […] Afficher plus
Pour vous faciliter son utilisation, Praxedo simplifie la connexion à Microsoft Dynamics 365 Business Central pour permettre la transmission automatique de données entre les deux interfaces. Ainsi, vous êtes assuré de la continuité de la traçabilité de vos informations d’un logiciel à l’autre.
La mise à jour automatique de vos informations issues de Microsoft Dynamics 365 Business Central dans Praxedo, vous permettra de travailler à partir des interventions déjà créées et de les planifier dans la foulées à vos collaborateurs terrain. Réduire
Que vous apporte la connexion Praxedo à Microsoft Dynamics 365 Business Central ?
Utiliser des référentiels Clients, Sites, Equipements toujours à jour dans Praxedo grâce à au transfert automatique des données vers MS Dynamics 365 Business Central
Créer vos interventions directement dans Microsoft Dynamics 365 Business Central et les planifier dans Praxedo sans ressaisie redondante
Utiliser les données de vos interventions réalisées dans Praxedo pour alimenter vos tableaux de bord dans Microsoft Dynamics 365 Business Central
Nexecur vous raconte…
Télésurveillance et sécurité électronique
250 Techniciens
On a considérablement accéléré notre délai de facturation, passant de 1 mois à 24 heures, ce qui nous a permis de réduire au minimum les problèmes de recouvrement.
Alban Rocher
Responsable Service Relations Clients
Alors on y va ?
Passez à l’action !
Contactez-nous pour planifier ensemble votre première tournée.